BESOINS
Du cadrage du besoin au déploiement jusqu’à la formation de vos équipes. Une implémentation adaptée à vos besoins, sans mauvaises surprises, ni surcharge pour vos collaborateurs.
Un logiciel est avant tout une solution technique qui répond à un besoin.
Ne pas le définir préalablement et ne pas élaborer un cahier des charges vous donnera l’illusion de gagner du temps à court terme pour vous en faire perdre à moyen, long terme.
Solutions inadaptées, fonctionnalités manquantes, insatisfaction de vos clients internes, etc : une perte de temps, d’argent mais aussi de crédibilité pour votre département.
D’une legaltech à une autre, les modèles de tarifications diffèrent. Les prix ne sont pas toujours rendus publics.
Chez Calame, nous nous tenons régulièrement informés, pour nos clients, des prix pratiqués sur le marché.
Faire l’interface entre votre entreprise et une solution tech n’est pas chose aisée.
Customer Sucess Managers, Développeurs, Intégrateurs : nous échangeons au quotidien avec ces profils.
Le plug-and-play existe rarement lorsqu’il s’agit d’implémenter une solution legaltech.
Paramétrer la solution avant de la déployer est une étape cruciale dans l’adoption de votre projet. Mal exécutée, cette étape freinera son adoption.
Le déploiement n’est pas la phase finale de votre projet.
Implémenter une solution legatech c’est opérer un changement qui nécessite un accompagnement et une stratégie propre à votre organisation.
Une fois déployée, viendra le moment d’évaluer le retour sur investissement de votre solution legaltech.
Pour cela, vos indicateurs de performance et d’activité seront vos meilleurs alliés.
Nous sommes à l'écoute de vos besoins pour vous aider à trouver les meilleures solutions.
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